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Vous êtes : Manager commercial, responsable de compte-clé, patron de PME ou de BU, chargé e développement d’affaires…

Vous souhaitez : renforcer votre aisance dans la communication d’influence, impacter positivement vos interlocuteurs, orienter leurs décisions dans un sens favorable à vos projets, …

Le pouvoir de persuasion, la capacité à susciter une perception positive, une approbation, un engagement dans une relation d’affaire, l’art d’argumenter avec justesse, au bon diapason du « profil » du décideur à convaincre, ces techniques d’influence constituent une compétence distinctive du métier de responsable commercial, au même titre que  les techniques de négociation avec lesquelles cependant elles ne se confondent pas. Nous vous proposons de vous y entrainer avec des consultants-experts qui les ont largement expérimentées sur tous les terrains d’entreprise et les enseignent, en milieux universitaire et professionnel, avec passion et succès.

Date et lieu :

  • 11 et 12 Janvier 2024 à Paris
  • 1er et 2 Février 2024 à Lille
  • 23 et 24 Avril 2024 à Paris

Voir programme

Inscription : formulaire

Martin JONCQUEZ, chargé de cours de négociation à HEC, gérant de Harremana, Consultant expert reconnu en optimisation de la relation commerciale.

Samuel AGUILAR , fondateur et Gérant d’Astelia Consulting, spécialiste des relations commerciales avec les opérateurs du Retail, Conseil et formateur très apprécié en négociation et en communication commerciale.

Eric MUSSAULT , fondateur et Gérant de Tahori Conseil, ce grand professionnel du commerce  international est devenu consultant en négociation et en communication d’influence, très sollicité aussi bien aussi bien dans le secteur industriel que dans l’univers du  Retail.

 

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